17/08/2011

Nouveau! Séances PMT (Pyramidal memories transmutation)

ADN850.jpg

La PMT a été découverte par Joël Ducatillon (qui est à l'origine de l'eau diamant) et existe depuis le 9 novembre 2004.

Il fut montré à Joël Ducatillon, au travers de son appareil quantique comment, avec les encodeurs ADN 850, il pouvait créer une méthode pour transmuter les mémoires cellulaires.

Les difficultés de la vie ne sont pas le fait du hasard mais l'expression de mémoires subconscientes enfouies au fond de nous-mêmes. Les séances de PMT permettent de réduire significativement les effets de ces mémoires. Cet accompagnement permet après quelques séances de sentir et de voir sa vie bouger, et de prendre la direction la plus juste, après la transmutation de ces mémoires qui sont la cause de la plupart des désagréments que nous vivons.


La P.M.T. n’est pas une thérapie, mais une technologie de 5ème dimension. Dans ce travail, ni la personne, ni l'opérateur n'influe aucunement quel que soit son niveau ou ses intentions.

Le procédé : les encodeurs ADN 850 permettent ce travail grâce aux plus de 10.000 codes qu'ils contiennent, en transportant de manière quantique les corps énergétiques vers une octave de vibrations supérieures. De ce fait, les mémoires se densifient dans l'espace autour de la personne, contenues dans une salle de transmutation pyramidale. L'opérateur agit dans cet espace et brûle ces mémoires à l'aide de son encodeur ADN 850.

Il suffit de créer une pyramide éthérique dans laquelle est assise la personne passive, la personne agissante travaille sur un cristal à une distance de 2 mètres pendant 30 à 45 minutes.

Pendant la séance, l'opérateur va sentir des résistances dans l'espace: elles sont comme des noyaux durs, des masses cotonneuses, des tubes d'énergie densifiée.

L'opérateur s'efforce de pénétrer ces masses avec l'encodeur afin que celui-ci les absorbe en les brûlant.

Il semble que 7 séances soient nécessaires pour dégrossir l'ensemble des déblocages et déblayer tout ce qui gêne l'expression de l'être. Ensuite les personnes peuvent ponctuellement recevoir 1 à 3 séances pour faciliter la traversée d'un passage difficile ou pour dégager une situation. Les personnes pourront désirer recevoir d'autres séances au cours du temps au gré de leur intuition ou de leur réalité présente.

PMT.gif

Ces séances peuvent se dérouler à environ 1 mois d'intervalle ou plus, mais jamais à moins de 21 jours d'intervalle.

Bienfaits de la PMT : La personne qui reçoit la séance a des perceptions ou non, selon son degré d'avancement dans la sensibilité, mais de toute façon le travail est en route. Il s'en suit dans les jours qui suivent la séance, selon l'âge, une fatigue, des rêves particuliers qui montrent quelles mémoires sont en cours d'autodestruction. Des changements de comportement de soi-même et de l'entourage sont remarqués parfois dès la première séance. Dès la première séance, environ 50% des mémoires entrent dans un processus d'auto-transmutation , il faut 21 jours pour arriver au terme de ce travail intérieur.

Ce nettoyage influe positivement à 90% sur les corps mental et émotionnel, à 80% sur le corps éthérique et à 60% sur le corps physique.

Bien entendu, l'efficacité de ce travail dépend beaucoup de l'âge et du niveau initiatique atteint.

Le fait de ne pas effectuer les 7 séances souhaitables ne porte pas à conséquences, vous bénéficierez des acquis de chaque séances, aussi sentez-vous libre.

 

Nous sommes à votre disposition en tant qu'opérateurs PMT si vous désirez une séance. tel: 080/ 21 73 28

15:09 Écrit par marieache dans Annonces | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pmt, joel ducatillon, pyramidal memories transmutation | | | Digg! Digg |  Facebook | | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.