20/02/2013

Changer notre vie en 100 jours... le livre! (préface de Monique MATHIEU)

SORTIE EN LIBRAIRIE DU LIVRE :

 

CHANGER NOTRE VIE EN 100 JOURS- CAHIER PRATIQUE

 

Avec une préface de Monique MATHIEU

(site ducielalaterre.org)

 

Par Vincent et Marie-Hélène CHEPPE-DOURTE

Editions F. LANORE (PARIS, février 2013)

 

Editions F. LANORE (Paris)

 

Couverture définitive changer notre vie en 100 jours.JPG 




Pour tous les fidèles lecteurs de ce blog de même que pour les amis de Facebook, nous vous donnons ici un avant-goût du contenu de notre ouvrage en vous présentant la préface réalisée par Madame Monique Mathieu (qui reçoit depuis de nombreuses années les enseignements des Etres de Lumière)


 

 

PREFACE

 

 

L’Ecole de la Vie est une merveilleuse école, sans aucun doute la plus merveilleuse qui existe.

 

Cependant, comme dans toute école, nous faisons des expériences que nous réussissons plus ou moins bien. Parfois nous butons sur des obstacles, parfois nous chutons, et souvent il nous semble que nous n’avançons pas, que nous ne faisons aucun progrès.

 

La plupart du temps, pour ne pas dire toujours, les obstacles sont dus à une mauvaise compréhension de ce que nous sommes, de qui nous sommes et des possibilités qui sont les nôtres. Ils sont aussi  dus à notre ignorance de ce qu’est vraiment la vie.

 

Comment faire afin que cette école de la vie soit vécue de façon évolutive, de façon à ce que nous comprenions chacune de ses leçons ? Comment faire pour apprendre, comprendre et progresser ?

 

Il faut tout simplement faire l’effort de travailler tous les jours une petite chose, et le faire dans la joie avec application, avec constance, courage et détermination.

 

Ce n’est pas en courant que nous avançons le plus vite, bien au contraire car nous risquons de chuter, c’est au contraire en assurant nos pas jour après jour, parfois en réapprenant une leçon pour mieux la comprendre et mieux l’appliquer.

 

Vincent et Marie-Hélène CHEPPE DOURTE ont mis au point pour vous une « méthode » originale, claire et simple pour vous permettre de progresser un peu plus chaque jour et de changer rapidement de niveau de conscience.

 

En vous écoutant penser, en vous regardant vivre, en notant ce que vous avez fait chaque jour, vous constaterez, j’en suis certaine, les immenses et rapides progrès qui seront les vôtres.

 

Le bonheur est au bout de la route ! Ne courez pas après !  Il  s’installera de lui-même en vous progressivement grâce à  votre travail, à votre compréhension et  à votre changement de conscience.

 

Que la Lumière de la Source vous éclaire en permanence et que son Amour inonde votre vie.

 

                                                                                                  

Monique Mathieu

 

 

Les commentaires sont fermés.