24/11/2014

Cadeaux de Noël… et pourquoi pas des cadeaux « spirituels » ?

 

Il est une tradition de se faire des cadeaux à Noël, cette fête de famille par excellence. Le 24 ou le 25 décembre, chaque année, des boîtes aux reflets chatoyants sont déposées au pied du sapin : les cadeaux !

 

sapin cadeaux.jpg

Quel casse-tête bien souvent pour dénicher l’objet rare qui fera plaisir et/ou sera utile. On court les boutiques et magasins dans la cohue et le brouhaha. On s’énerve, on s’excite parce que… dans les magasins, c’est toujours la même chose : des bijoux, des parfums, des CD, des livres et au fond…rien de bien original.

Il existe pourtant des « objets » utiles, des « bijoux » utiles, des « livres » utiles, des « produits » utiles auxquels on ne pense pas forcément : je veux parler de ces cadeaux plus « spirituels » comme ceux qui existent dans notre boutique et plus particulièrement les dyna’mots !

 

gamme complète des dyna'mots 1.JPG

Pour vous aider à faire votre choix, nous allons les passer en revue et cibler ensemble les personnes à qui ces dyna’mots feraient sans doute grand plaisir :

- Le dyna’mot « dynamiseur d’eau » conviendra à toutes les personnes soucieuses de leur santé, de leur alimentation. Ce dyna’mot augmente considérablement la qualité et le taux vibratoire de l’eau.

- Les 2 dyna’mots « bouclier » conviendront aux personnes qui sont soucieuses de préserver leur maison des personnes et énergies indésirables.

- Les dyna’mots « booster végétaux » feront certainement plaisir aux personnes qui aiment jardiner ou s’occuper de leurs plantes d’appartement. Elles trouveront dans ces produits de véritables aides pour maintenir leurs plantes en bonne santé.

- Le dyna’mot « protection du foyer » fera le bonheur des personnes qui aiment évoluer dans une maison saine, vibrant harmonieusement.

- Le dyna’mot « abondance » conviendra à la personne qui connaît momentanément ou perpétuellement des soucis financiers. L’effet psychologique doublé de l’effet réel de ce dyna’mot lui redonnera le sourire, l’espoir de connaître des jours meilleurs, l’envie de croire à nouveau en l’abondance et si elle y croit à nouveau… la loi d’attraction fonctionnera…

- Le dyna’mot « méditation » conviendra à la personne qui éprouve des difficultés à méditer ou qui a envie de se « mettre » à cette pratique.

- Le talisman de protection personnelle fera plaisir aux personnes qui sont trop sensibles aux mauvaises énergies sur leur lieu de travail, dans la rue, dans les lieux publics et qui ressentent de la fatigue lorsqu’elles sont confrontées à ce brassage d’énergies….

- Le dyna’mot « zérotox » conviendra aux fumeurs qui, de cette façon, verront la nocivité du tabac contenu dans leur cigarette réduite à zéro.

- Le dyna’mot « bonificateur de vin » ravira l’amateur de bons vins qui pourra ainsi placer ses bouteilles sur ce dynamiseur efficace.

Voilà, nous avons fait le tour de ces remarquables et efficaces produits « nouvelle génération » que l’on ne trouve pas encore dans les commerces traditionnels.
En offrant ces dyna’mots, vous étonnerez, vous interpellerez par l’originalité de votre présent et surtout vous offrirez de bonnes énergies, des cadeaux utiles et de plus…. vous ne vous ruinerez pas… Ils sont très bon marché !

Pensez à commander vos cadeaux de Noël dès aujourd’hui sur  www.laboutiquedelarcenciel.be

 

Les commentaires sont fermés.