24/11/2014

Les chroniques de l'Invisible (1): Etes-vous sensible aux entités invisibles?

 

 

Etes-vous sensible aux entités invisibles ?

 

fantôme.jpg

 

 

Nombre de livres, de films et d’articles sont consacrés aux fantômes et aux phénomènes paranormaux parfois très dérangeants que ceux-ci provoquent dans notre vie. Il faut savoir qu’en principe, lorsqu’une personne meurt, son âme se détache de son corps physique et rejoint l’au-delà dans des plans de Lumière qui correspondent à son degré d’évolution spirituelle.

Malheureusement parfois, il arrive que certaines personnes décédées restent sourdes ou aveugles aux appels des proches, des guides ou des êtres de Lumière venus les chercher pour passer dans l’au-delà. Elles errent, désemparées, ne sachant que faire, où aller. Elles ne comprennent pas que les « vivants » ne puissent les voir et elles essaient de se faire remarquer de toutes les façons possibles, c’est ce qui explique beaucoup de phénomènes paranormaux rencontrés dans les maisons où ces entités séjournent (claquages d’ampoules, appareils électriques qui se détraquent, craquement de meubles, coups de vent froids, apparitions, bruits, chuchotements, etc…)

En général, il est relativement simple d’aider ces personnes à prendre conscience qu’elles doivent partir vers la Lumière (nous aborderons ce sujet dans un autre article), mais il s’avère toutefois impossible de faire monter toutes les entités dans la Lumière parce que celles-ci parfois ne le veulent pas (c’est leur libre-arbitre) mais également parce que des entités, et bien, il peut y en avoir partout et pas que dans votre maison.

Nombre de cimetières, d’hôpitaux, de lieux publics, de sites géographiques où il y a eu des batailles, des guerres, des catastrophes etc … regorgent d’entités, d’âmes errantes humaines et parfois aussi animales.

Ces entités en elles-mêmes ne sont en général pas méchantes mais seulement désoeuvrées et elles errent, ne sachant où aller, sourdes comme dit plus haut aux appels des Etres de lumière parce que de leur vivant elles ne croyaient pas  du tout à une survivance de l’esprit, à un « paradis » ou un au-delà et souvent aussi parce qu’elles restent très attachées à la Matière, à leurs biens matériels qu’elles ne veulent pas quitter.

En général, la cohabitation ne pose pas trop de problèmes sauf si l’on est sensible au monde invisible (certaines personnes et notamment les enfants sont très sensibles et plus vulnérables aux énergies des entités et fantômes qu’ils voient beaucoup plus facilement que nous du moins jusqu’à l’âge de 7 ans en général).

La cohabitation ou la rencontre avec des entités et des énergies de l’invisible devient donc plus dérangeante lorsqu’on se laisse « squatter » par ces entités qui se nourrissent bien évidemment des énergies des vivants et l’on peut ressentir divers symptômes tels que la fatigue, le picotements des yeux, un changement d’humeur voire même de la dépression. Les personnes vivantes qui, elles-mêmes, pour toutes sortes de raisons, ne sont pas au top de leur forme physique (attention à l’abus d’alcool et de drogues également) attirent plus facilement les entités qui trouvent autour du corps physique de la personne vivante une brèche dans laquelle elle s’engouffre pour y « pomper l’énergie ».

Malheureusement allez-vous me dire, nous pouvons tous à un moment ou à un autre être « victimes » de ces entités parce que tout simplement il est rare que nous puissions tout le temps conserver un taux vibratoire élevé, c’est vrai. Cependant je le répète, certaines personnes sont plus sensibles que d’autres et ce qui affecte l’un n’affectera pas forcément l’autre. Ceci étant dit, si vous pensez être sensible aux entités, il faudrait que vous ayez en permanence un taux vibratoire élevé, ainsi vous ne subiriez pas ces « pompages d’énergie ».

Personnellement je suis, en tant que médium, assez sensible aux perturbations générées par les entités et il m’arrive très souvent de ne pas me sentir bien dans certains endroits. Je dis tout de suite que ce n’est pas automatiquement à cause de la présence d’entités ou de fantômes mais je suis, comme pas mal de personnes, sensible aux diverses énergies négatives que je peux rencontrer qu’elles soient visibles ou invisibles. Je porte personnellement jour et nuit un bracelet en onyx noir qui m’a été recommandé par un ami médium et je dois dire que je m’en trouve très bien (je ne suis plus jamais « attaquée » dans mon sommeil par des forces du bas-astral) mais j’avais également envie de créer un talisman puissant qui me protégerait de toutes les attaques négatives visibles et invisibles que je pourrais rencontrer dans le quotidien et Dieu sait si ces attaques peuvent être nombreuses ne fût-ce que par les mauvaises intentions que des gens jaloux, haineux peuvent diriger consciemment ou inconsciemment sur nous, sans parler de magie et sorcellerie (eh oui, cela existe encore de nos jours). Bref, j’avais envie de me sentir réellement protégée contre tous ces « aspects négatifs » que je suis amenée à rencontrer parfois en me rendant dans des lieux publics infestés comme expliqué plus haut. Je n’ai pas encore parlé de la « mémoire » des murs qui existe, elle aussi et qui fera l’objet d’un prochain article également : il faut savoir que les murs des maisons, des bâtiments, des édifices captent « énergétiquement » tout ce qui se dit ou se fait. On imagine aisément que certains murs peuvent alors être remplis d’énergies négatives, ayant vu des scènes de torture, des bagarres, des disputes, des exécutions, etc, etc..

Donc j’en étais là avec mon idée de talisman. Etant donné que je crée des mandalas, je me suis dit que j’utiliserais bien cette pratique artistique pour créer moi-même un talisman de haute protection contre toutes les énergies négatives citées plus haut. C’est ainsi que j’ai « planché » durant plusieurs jours sur une représentation symbolique de haute protection et c’est tout naturellement que j’ai choisi de reproduire le fameux pentagramme connu par tous les symbolistes : ce pentagramme est un symbole de haute protection très connu (il s’agit d’une étoile à cinq branches entourée d’un cercle). J’ai voulu y adjoindre le symbole du bouclier que j’ai placé en son centre (je sais que les « boucliers » que je dessine sont très puissants et redoutables, cela m’a été confirmé par des médiums et par l’au-delà).

talisman.jpg

En fait quand je dessine un mandala actif, « un dyna’mot » comme je l’appelle, non seulement j’y mets une intention puissante mais j’écris également sur le dessin des mots choisis destinés à renforcer l’effet du dyna’mot puis je recouvre ces mots de couleur. Ils sont ainsi scellés à jamais dans le dessin et garantissent son effet actif dans le temps.

J’ai donc, durant des heures et des heures, patiemment dessiné mon talisman avec la plus grande précision qui soit, avec des couleurs choisies (le pentagramme a été dessiné avec un crayon doré notamment) et je l’ai peaufiné au fil du temps puis je l’ai montré un ami médium qui m’a dit textuellement « Marie-Hélène, ce talisman, c’est sans doute le plus puissant que tu aies dessiné à ce jour ! ». J’étais heureuse parce que je savais qu’il était puissant, je le pressentais en le dessinant et de toute façon je le voulais ardemment.

Marie-Hélène

Contact : mariehelene.dourte@scarlet.be

Site : www.laboutiquedelarcenciel.be

Vous pourrez retrouver ce talisman sur la boutique à la rubrique "dyna'mots"

 

 

16:55 Écrit par marieache dans Chroniques de l'Invisible | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : talisman de protection, entités, fantômes, âmes errantes, pentagramme | | | Digg! Digg |  Facebook | | Pin it! | | |

Commentaires

bonjour. Ca ne peut être un hasard, si je reçois beaucoup de vibrations dérangeantes depuis l'attentat Charlie. sommeil perturbé, incitation a développer autour de moi et via facebook la connaissance des boucliers protecteurs : ondes de forme, encens méditation, pierres travail sur les chakras et particulièrement le 3 ième. ce sont des messages qui me confortent dans l'affirmation que parmi les nombreux messages reçus depuis mon enfance il en est uun qui doit permettre a l'humanité de transformer le traumatisme en occasion en cette année de choix décisifs. n'est-il pas temps de poser des dodecaedres dans les lieux publics ou a l'entrée des villes, repeindre nos logement aux couleurs qui nous donnent l'énergie favorable a un etat d'esprit en paix, concrétiser le changement en pensant a sourire considérer la différence comme une occasion privilégiée d'activer les modifications . L'état actuel doit être perturbé pour renaître sous une autre forme chargée de ces énergies d'ouverture a la dimension qui s'incorpore avec violence, car les morts( guerre terrorisme souffrances infligées par la colère et l'ignorance) ont mal et nous préviennent si nous acceptons de les écouter. Qu'une communauté vibratoire s'organise se constitue car les médiums seront plus utiles que jamais ce sont les nouveaux guides qui seront reconnus. J'espère ne pas me tromper ... merci de reprendre contact je suis en Bretagne, en Côtes d'Armor. que la lumière de la foi soit sur vous et autour de vous. christine Perrin 13/11/1963 8h30 dept 76

Écrit par : perrin | 21/01/2015

bonjour. Ca ne peut être un hasard, si je reçois beaucoup de vibrations dérangeantes depuis l'attentat Charlie. sommeil perturbé, incitation a développer autour de moi et via facebook la connaissance des boucliers protecteurs : ondes de forme, encens méditation, pierres travail sur les chakras et particulièrement le 3 ième. ce sont des messages qui me confortent dans l'affirmation que parmi les nombreux messages reçus depuis mon enfance il en est uun qui doit permettre a l'humanité de transformer le traumatisme en occasion en cette année de choix décisifs. n'est-il pas temps de poser des dodecaedres dans les lieux publics ou a l'entrée des villes, repeindre nos logement aux couleurs qui nous donnent l'énergie favorable a un etat d'esprit en paix, concrétiser le changement en pensant a sourire considérer la différence comme une occasion privilégiée d'activer les modifications . L'état actuel doit être perturbé pour renaître sous une autre forme chargée de ces énergies d'ouverture a la dimension qui s'incorpore avec violence, car les morts( guerre terrorisme souffrances infligées par la colère et l'ignorance) ont mal et nous préviennent si nous acceptons de les écouter. Qu'une communauté vibratoire s'organise se constitue car les médiums seront plus utiles que jamais ce sont les nouveaux guides qui seront reconnus. J'espère ne pas me tromper ... merci de reprendre contact je suis en Bretagne, en Côtes d'Armor. que la lumière de la foi soit sur vous et autour de vous. christine Perrin 13/11/1963 8h30 dept 76

Écrit par : perrin | 21/01/2015

Les commentaires sont fermés.