28/01/2015

Le dyna'mot "patch santé"

Le dyna’mot « patch santé »

 

santé, dyna'mot pour la santé, antidouleur, générateur d'ondes positives, géobiologie, ondes de forme, dessins actifs, patch, soins énergétiques,

 

 

Le dyna’mot « patch santé » est un générateur d’ondes bénéfiques pour restaurer l’harmonie dans le corps car la maladie résulte d’une dysharmonie de l’organisme induite très souvent par des émotions négatives parfois même anciennes non réglées.

 

Le dyna’mot « patch santé » a été conçu, non pas pour combattre la douleur ou la maladie mais plutôt pour restaurer l’harmonie dans les organes douloureux ou déficients (on part donc du principe que l’on ne combat pas une maladie, on ne s’y oppose pas, on ne la rejette pas mais au contraire on l’accepte comme un signal d’alarme de notre « maître  intérieur » qui nous suggère de réviser nos émotions, nos réactions, nos comportements, nos croyances).

Partant de ce principe le dyna’mot « patch santé » va apporter à l’organisme cette harmonie qui lui fait défaut et parallèlement à un travail sur soi, va envoyer des ondes positives sur le ou les organes ou zones atteints.

Conçu sous la forme d’un mandala, ce dyna’mot est composé de quatre couleurs correspondant à quatre rayons de « guérison » :

-     Le rayon violet : ce rayon purifie, nettoie

-     Le rayon vert : ce rayon régénère les cellules

-     Le rayon blanc : ce rayon agit comme un transmutateur, il induit le changement, la transmutation, la transformation

-     Le rayon doré : ce rayon venant directement de la Source de toutes choses est le plus puissant de tous, il est Lumière pure et complète l’action des trois précédents !

Ces quatre couleurs sont employées par de nombreux thérapeutes énergéticiens avec succès.

Parallèlement à ces quatre couleurs, des injonctions positives ont été placées dans ce dyna’mot, des mots cachés suggérant l’harmonie, la paix, l’amour de même que des intentions de diminution de la douleur si celle-ci est présente.

 

Le dyna’mot « patch santé » peut être utilisé en application sur l’organe ou la zone malade ou douloureuse durant quelques minutes plusieurs fois par jour jusqu’à ce que la douleur disparaisse ou soit nettement atténuée. Il peut également être appliqué « en permanence » sur une zone douloureuse à la manière d’un patch (veiller cependant à ce qu’il ne soit pas en contact avec une zone humide ou avec la transpiration car il n’est pas étanche et il pourrait absorber de l’humidité et ainsi se décolorer).

On peut également garder ce dyna’mot « patch santé » dans la poche : il agira comme un harmonisant du corps en général en élevant automatiquement son taux vibratoire.

Une autre utilisation consiste à poser ce dyna’mot sur la photo d’une personne ou d’un animal que l’on soigne à distance, de façon à prolonger les effets bénéfiques du soin que l’on vient de prodiguer…

 

Caractéristiques

-     Présenté sous forme d’une grosse pastille en plexi

-     Diamètre : 4,5 cm

-     Ne doit pas être appliqué sur des plaies ouvertes ou sur des zones humides du corps

Convient pour atténuer les maux de tête, les douleurs dentaires (appliquer sur la joue), les articulations douloureuses, les rhumatismes, les douleurs telles que maux d’estomac, maux de ventre chez les enfants, les douleurs menstruelles, etc etc…

 DISPONIBLE SUR http://laboutiquedelarcenciel.be

Cliquez sur le logo de la Boutique ici dans la colonne de gauche

REMARQUE IMPORTANTE : ce dyna’mot ne remplace en rien une consultation chez le médecin dans le cas de maux, de douleurs et de symptômes persistants. Ce dyna’mot doit avant tout être considéré comme un « plus », un complément naturel à un traitement médical traditionnel ! L’utilisation de ce  dyna’mot ne garantit en rien la guérison en cas de maladie ! Il ne dispense pas de la visite chez un médecin ou un spécialiste de la santé le cas échéant.

Disponible sur www.laboutiquedelarcenciel.be

cliquez sur le logo de la boutique dans la colonne de gauche de ce blog

19:11 Écrit par marieache dans Les dyna'mots, dessins actifs | Lien permanent | Commentaires (0) | | | Digg! Digg |  Facebook | | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.