19/11/2015

Méditation mondiale du 21 novembre 2015

 

Méditation mondiale du 21 novembre 2015

Comment méditer facilement ?

 

 

Le terme méditation désigne une pratique mentale ou spirituelle. Elle consiste souvent en une attention portée sur un certain objet de pensée ou sur soi. La méditation implique généralement que le pratiquant amène son attention de façon centripète sur un seul point de référence. ...

 

focus.png

Garder son attention focalisée, c’est souvent ce qui pose problème parce que notre esprit est ainsi fait qu’il se laisse vite distraire ou entraîner dans un tourbillon de pensées qui n’ont plus rien à voir avec l’objet de notre méditation.

Comme tout un chacun, j’ai difficile de garder mon attention focalisée plus de quelques secondes sur un point précis, donc j’ai imaginé un ‘truc’ qui, ma foi, fonctionne bien !

Ce truc, cette recette, c’est que durant tout le temps de ma méditation je parle ! Parfois à voix haute si je suis seule, parfois en chuchotant si les circonstances se prêtent moins à ce que je parle de vive voix mais, je parle et surtout je n’arrête pas de parler : je décris ce que je visualise, ou ce que je fais si je prodigue un soin à une personne ou à un animal, j’exprime mes intentions si je réalise une visualisation créatrice. Le fait de parler durant ma méditation m’évite de laisser voguer mon esprit et ramène ma conscience à ce que je fais, au moment présent.

 

Marche à suivre pour la méditation du samedi 21 novembre

 

Il est bien entendu que ce que je propose ici n’est qu’une méthode que j’emploie moi-même et ceci ne constitue en rien une obligation. Il y a mille et une façons de méditer. Chacun utilisera la méthode qui lui est familière.

 

Nous allons développer point par point la méditation proposée par le mouvement de la Résistance (Cobra)

 

 

1°) Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation de la conscience

  • Pour ce faire, il faut s’asseoir confortablement, sur une chaise de préférence, ou assis à table avec les coudes sur la table (le fauteuil ou le lit peuvent nous amener plus rapidement à l’endormissement, ce qui n’est pas le but ici). (On peut également si on sait le faire, méditer en position du Lotus). Essayer, dans la position assise, de garder le dos bien droit et poser les pieds par terre (ne pas croiser les jambes) de façon à être bien en contact avec la Terre (ancrage).

 

  • S’assurer également que l’on ne sera pas dérangé (fermer le GSM, etc…)
  • Porter des vêtements confortables, amples
  • Se vider l’esprit de tous les soucis extérieurs tout simplement en formulant cette phrase « A présent mon esprit est calme et je me concentre sur mon objectif qui est cette méditation très importante… »
  •  

2°) Exprimez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus vers la Divulgation et l’Evénement

A voix haute (ou à voix basse) vous dites (en pensant bien aux mots que vous prononcez) : « J’ai la ferme intention d’utiliser cette méditation collective pour accélérer le processus vers la Divulgation des infos cachées et l’événement »

Fermez les yeux et allumez votre « écran intérieur »

 

médit19.png

3°) Visualiser un faisceau de Lumière émanant de votre chakra de l’Étoile de l’Âme (Soul Star) (8 pouces / 20 centimètres au-dessus de votre tête) aller dans les chakras de l’Étoile de l’Âme de tous les gens faisant cette méditation.

Exprimez à voix haute ce que vous réalisez : Je relie mon chakra d’étoile de l’âme aux chakras de tous mes frères et sœurs qui méditent en même temps que moi. Pour ce faire, de mon chakra de l’étoile de l’âme, jaillit un magnifique et pur rayon de Lumière et il rejoint tous les faisceaux

    

médit 2.jpg

médit3.jpg

4°) Visualisez ensuite ce nouveau faisceau collectif de Lumière qui prend de l’expansion dans la grille énergétique de la Terre, connectant tous les chakras d’Âmes Stellaires de tous les êtres pensants à la surface de la planète, sous la surface et partout dans le système solaire.

(Imaginez que la terre devient lumineuse, d’une belle Lumière dorée). Cette Lumière dorée étincelante s’étend à tout le système solaire et englobe tout, envahit tout… Tout devient Lumière (exprimez-le à haute voix tandis que vous voyez cette Lumière sur votre écran intérieur)

 

médit4.png

 

 

médit6.jpg

médit7.jpg

médit8.jpg

5°) Visualisez tous les êtres impliqués dans la situation de la Terre être harmonisés avec le but de manifester positivement la Divulgation et l’Événement, le plus tôt possible.

 

6°) Visualisez toutes les bombes plasmatiques Strangelets et Toplets être enlevées de façon inoffensive

 

strange.jpg

Exprimez ce que vous visualisez sur votre écran intérieur : « à présent toutes les bombes sont désactivées et inoffensives… elles ne répondent plus… elles sont « mortes » … Les êtres lumineux, les ET positifs peuvent venir sans crainte sur notre belle planète ». Nous ne risquons plus rien et eux non plus….

7°) Visualisez toutes les autres technologies exotiques d’armement être exposées et enlevées sans effort.

 

 

   

médit12.jpgc'est désactivé!

 

 

 

8°) Visualisez la Divulgation massive d’informations sur la présence des extraterrestres et sur les programmes spatiaux secrets, via les médias traditionnels.

 

médit13.jpg

médit 14.png

 

Verbalisez votre visualisation « la divulgation est en cours sur ce qu’on nous a caché : les ET, les programmes spatiaux secrets, on en parle maintenant partout à la TV, radio, etc…)

9°) Visualisez que l’Événement a lieu, libérant finalement la planète Terre.

 

médit16.png

 

 

 

C’est fait, ici et maintenant !

(Adaptation de Marie-Hélène DOURTE)

Groupe FB : 21 novembre 2015, relions-nous pour créer un nouveau monde » https://www.facebook.com/groups/1649057502029057/...

 

 

 

 

 

 

18:44 Écrit par marieache dans Annonces | Lien permanent | Commentaires (0) | | | Digg! Digg |  Facebook | | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.